zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Jack is dead
le 26/09/2019 12:46
Voilà jack le chirac est mort.
Les neuneus vont dire il était tellement sympa, notre dernier grand président , les rageux vont gueuler le bruit et l'odeur, les emplois fictifs
Moi je le trouvais marrant et classe.
Dsl Didier...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 27/09/2019 12:45
Citation :
.Je signe et je persiste ; C'est un fantasme autoritariste de penser que c'est avec le charisme et la droiture d'un homme d'état qu'on peut contenir une population comme la France

Mais t'es bloquer ou tu sais pas lire ?
Je te parles pas d'être forcément charismatique, mais éviter d'avoir l'air du derniers des fils de pute c'est franchement utile quand tu dois essayer de sevrer une population de plusieurs dizaines de million de personnes d'un certain mode de vie.
T'es pas obligé de remettre en question tes opinions pour reconnaître ça.
Citation :
Non pas du tout

Mais ouais, bien sûr....
En URSS tout le monde tirait la gueule, rêvais des usa et il fabriquait des lada, et on voulais tous les acheter.
Darkent

le 27/09/2019 12:51
Citation :
Je te parles pas d'être forcément charismatique, mais éviter d'avoir l'air du derniers des fils de pute c'est franchement utile quand tu dois essayer de sevrer une population de plusieurs dizaines de million de personnes d'un certain mode de vie.


Et ca c'est objectif comme avis ptet ? :)

On a tous une perception différente des choses.
Je suis d'accord que Macaron Pistache a merdé sur certaines parties de sa com, mais je dirais pas qu'il se comporte comme le dernier des fils de pute (ça je dirais surtout ce genre de choses pour d'autres dirigeants).

Mais le truc c'est que placer autant d'importance pour ce qui concerne la forme c'est vraiment un indicateur du néant politique et économique de la plèbe.
Macron peut faire des trucs cools, s'il se foire sur quelques sorties médiatiques il va être taxé de mauvais président.
Osef de ses réformes, osef du bien fondé de sa politique, il avait juste à ne pas dire "traverse la rue".


Donc pour revenir sur mon propos original, ça aurait vraiment aidé Macron à remettre de la classe dans la fonction présidentiel d'éviter ce genre d'écart.
Et pas que lui, tout son partie aussi et le nombre incroyable de casserolles qui s'en suivent.


Darkent

le 27/09/2019 12:52
Citation :
En URSS tout le monde tirait la gueule, rêvais des usa et il fabriquait des lada, et on voulais tous les acheter.


Désolé mais je vais devoir encore une fois me répéter.

Tu ne peux pas comparer le peuple russe et le peuple français comme tu ne peux pas comparer le peuple chinois avec le peuple américain.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 27/09/2019 12:53
Citation :
Ce que tu dis en gros c'est qu'un chef d'état doit incarner un personnage paternaliste, un genre de petit père des peuples, et raconter une histoire.

Mais sort des clichés...
L'idée c'est pas de prendre un costume déjà prêt pour faire plaisir aux gens.
Éviter de leurs donner envie de tout casser, ou au pire qu'ils ai juste envie.
Un peu de considération même si c'est pas vrai pourvu que ce soit crédible.
Quelque victoires pour les rassurer, savoir reculer.
Tu me sors des clichés parce que ce sont ces même clichés qui t'ont conditionné, calmer le jeu c'est de la complaisance, faire accepter c'est être charismatique...
Tout ça pour m'expliquer qu'être le chef du pays et mépriser les gens c'est pas très grave...
Darkent

le 27/09/2019 12:54
Citation :
L'idée c'est pas de prendre un costume déjà prêt pour faire plaisir aux gens.
Éviter de leurs donner envie de tout casser, ou au pire qu'ils ai juste envie.
Un peu de considération même si c'est pas vrai pourvu que ce soit crédible.


Désolé mais ça c'est littérallement ce que j'appelle du fantasme.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 27/09/2019 12:55
Il y a des gens qui haïssent Macron, mais qui ont aussi détesté chacun de ses prédécesseurs. Et, après quelques dizaine d'années, ils ont oublié à quel point il détestait un président quand il était en exercice - et au moment de sa mort : "Oh non, pas Chirac ! il va tellement me manquer. Ça c'était un bon président pas comme ce Macron..."
Est-ce que c'est utile d'écouter ces gens ? non.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 27/09/2019 12:59
Citation :

On a tous une perception différente des choses.
Je suis d'accord que Macaron Pistache a merdé sur certaines parties de sa com, mais je dirais pas qu'il se comporte comme le dernier des fils de pute (ça je dirais surtout ce genre de choses pour d'autres dirigeants).

T'as la mémoire courte... Ou sélective.
Pas mal de ses sorties c'était du mépris cracher avec des mots.
Tu vas me dire "ouais quand je vois le niveau de conneries" mais c'est pas la question.
Faire ça c'est de l'incompétence, il est fort dans d'autres domaines mais là il a merder, en beauté.
À ce moment là, je suis presque sur, que comme toi, il minimisait la com', je suis presque sur qu'il a changé d'avis maintenant
Darkent

le 27/09/2019 12:59
Citation :
Il y a des gens qui haïssent Macron, mais qui ont aussi détesté chacun de ses prédécesseurs. Et, après quelques dizaine d'années, ils ont oublié à quel point il détestait un président quand il était en exercice - et au moment de sa mort : "Oh non, pas Chirac ! il va tellement me manquer. Ça c'était un bon président pas comme ce Macron..."
Est-ce que c'est utile d'écouter ces gens ? non.


mais THIS putain
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Anonyme
le 27/09/2019 13:00
Personne regrette sarko, personne regrette Hollande et je pense pas qu'on pleurera giscard
Darkent

le 27/09/2019 13:01
Citation :
Faire ça c'est de l'incompétence


Alors sur le plan de la communication j'appelle ça plutôt une erreur de stratégie, mais clairement pas de l'incompétence.
Pour le reste de sa stratégie de com il n'est clairement pas incompétent.

Et encore la com ça reste que la forme, les vrais compétence qui compte c'est le fond.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 27/09/2019 13:14
Mais putain on sait que tu l'aime !!!
Faut que t'arrête de sentir le besoin de garder son image immaculé ^^
CE POINT PRÉCIS est de l'incompétence et avoir réussi à rattraper le coup montre qu'il n'est pas définitivement incompétent.
Il a bien fait marche arrière question com ?
Darkent

le 27/09/2019 13:16
Citation :
Mais putain on sait que tu l'aime !!!
Faut que t'arrête de sentir le besoin de garder son image immaculé ^


Mais lol on a le droit de pas être d'accord oui ou merde :D
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 27/09/2019 13:18
Que serions nous sinon ^^
gto019
OIK
le 27/09/2019 14:26
@zefreidz @darkent Pour poutine, j'ai pas dit que j'accpetais ou j'approuvais hein, je dis juste qu'il s en ballec ctout. Par contre en politique internationnal désolé mais il en impose aux autres à juste titre je sais pas. Moi chirac, c'est de l'affectif, je suis corrézien et il a fait beaucoup pour la région. Puis putain qu'est ce que j'ai pu kiffé sa marionnettes et quelques unes de ces punchlines. Vous aviez vu la vidéo ou il est à cenon avec juppé et où il y a un rebeu qui se pointe et qu'il balance "lui il doit pas bien de chez nous" avec juppé complèement géné. :p
Jeanot72
Pétrole le sang
le 27/09/2019 14:47
A Cenon mdr j'ai jamais vu cette vidéo tu l'aurais sous la main ?
Darkent

le 27/09/2019 14:49
Citation :
Par contre en politique internationale désolé mais il en impose


Sa politique internationale est l'héritage de la politique impérialiste de l'URSS sauf que comme ils se sont fait surclasser par les américains, ils sont obligé de se cramponner sur leurs quelques positions et sur les quelques "alliés" qu'ils ont et de faire genre on protège la veuve et l'orphelin de l'interventionnisme américain.

Donc parfois à raison, mais c'est extrêmement hypocrite. Poutine place des dictateurs dans des pays, comme la georgie, la tchétchénie et d'autres pays du Caucase et donne carte blanche à ces types pour réprimer toute opposition au pouvoir et accessoirement lyncher des homosexuels.

Et désolé mais jouer au gros dur j'appelle pas ça avoir la classe, c'est juste que c'est plus facile d'intimider un pays quand t'as une des plus grosses armées du monde.
Sly21
le 27/09/2019 15:07
Darkent et birdish, histoire d'être bien lisible, pouvez-vous signer en bas de ce postulat :

Citation :
La Russie avait un meilleur de niveau de vie dans les années 90 que dans les années 2000.



Histoire qu'on comprenne bien.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 27/09/2019 15:23
Citation :
quand tu dois essayer de sevrer une population de plusieurs dizaines de million de personnes d'un certain mode de vie


Y a une méthode simple: tu commences par donner l'exemple en te sevrant toi et ta clique d'un mode de vie bien plus problématique que celui des 99% autres qui constituent le peuple.

Après le but de leur jeu c'est de te retirer à toi pour se donner plus à eux, donc bon...

marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 27/09/2019 15:24
Citation :
Mais qu'ils le fassent.
Que la plèbe fasse le choix des extrêmes, qu'ils se plantent royalement et que notre économie prenne 10 ans de retard, je crois que y'aura pas meilleur médicaments.

En attendant moi mon opinion c'est que les mecs en place, leur objectif, ça doit pas d'être complaisant avec le peuple, parce que d'une ça marchera pas, de deux personne ne sera gagnant à court moyen et long terme. Personne.


Notre économie ne prendrait pas 10 ans de retard mais bien plus. Bah oui les extrêmes sont pour le Frexit. La banque d'Angleterre a prévu une perte de PIB de près de 4% à cause du Brexit. Cela implique une perte sèche de revenus pour l'Etat. Le Royaume-Uni va devenir encore plus qu'un vassal des US.
Donc pour nous cela veut dire la fin du système sur lequel la société française est construite.

@sly21 Pour la Russie, la corruption a créé des oligarques qui monopolisent toutes les rentrées d'argent de leur pays creusant les inégalités. La majorité des Russes a le même niveau de vie qu'en 90. La fameuse fracture sociale sur laquelle a été élu Chirac et que Jospin a réussi à réduire.
ConanLeBarbare
Elfe
le 27/09/2019 15:26
Demande pas des trucs à Darkent, le pauvre est lobotomisé mais à niveau, c'est impressionnant quoi. Est-ce un combat du plus débile entre ZF et DK ? Qui tient les paris, jpeux miser sur une égalité ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.